Un habitué du Keno devient millionnaire à Livarot en Normandie grâce à l’EuroMillions

Un habitué des tirages du Keno vient de vivre une incroyable histoire à Livarot, en Normandie. Grâce à sa participation à l’EuroMillions, ce joueur a remporté la somme record d’un million d’euros. Découvrez le récit de ce gagnant, qui a souhaité rester anonyme.

Un joueur assidu du Keno décide de tenter sa chance à l’EuroMillions

Ce gagnant, passionné par les tirages du Keno, a décidé de s’essayer à l’EuroMillions lorsque la cagnotte a atteint les 100 millions d’euros. C’est ainsi qu’il s’est rendu dans un point de vente à Livarot, attiré par le jackpot exceptionnel de 130 millions d’euros.

Au moment de toucher son gain, le gagnant a confié : « Je ne joue que lorsque le jackpot dépasse la barre des 100 millions d’euros« . Avec cette somme inattendue, il compte investir dans l’immobilier et profiter d’une certaine sérénité financière.

Un tirage EuroMillions exceptionnel et un heureux gagnant en Normandie

Le 15 mars dernier, un méga jackpot de 130 millions d’euros était mis en jeu à l’EuroMillions. Près de 40 millions de grilles ont été jouées dans toute l’Europe, dont près de 10 millions en France. Les numéros gagnants ont permis à un joueur espagnol de rafler la somme colossale, tandis que le tirage My Million a fait un heureux gagnant en Normandie.

C’est ainsi que le code gagnant SB 624 1399 a été validé à La Civette, un point de vente situé à Livarot, dans le Calvados. Les propriétaires du point de vente, Mélanie et Arnaud Vayssié, ont confié leur surprise lorsqu’un commercial de la Française des jeux leur a remis un chèque factice d’un million d’euros.

La Normandie à l’honneur avec 4 millionnaires en 2024

En cette année 2024, la Normandie connaît un véritable engouement pour les jeux de hasard. Avec ce nouveau millionnaire de Livarot, la région compte déjà 4 millionnaires en seulement quelques mois. Parmi eux, un joueur de Doudeville qui a remporté 20 millions d’euros au Loto, un habitant du Grand-Quevilly et un autre de Romilly-sur-Andelle.

La chance semble donc sourire particulièrement aux joueurs normands. Arnaud et Mélanie Vayssié, propriétaires du point de vente La Civette, espèrent que cette vague de chance continuera de déferler sur leur commune, réputée pour son fromage mais également pour ses heureux gagnants aux jeux de hasard.

Arnaud et Mélanie Veyssier : gérants du point de vente FDJ La Civette à Livarot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut