Un français remporte 48,7 millions d’euros à l’EuroMillions, marquant la 4e victoire de l’année

Alerte à la chance ! Un français vient de décrocher le jackpot à l’EuroMillions, emportant la somme incroyable de 48,7 millions d’euros. Une victoire qui marque déjà la 4e grande fortune de l’année pour les joueurs français. La chance serait-elle de notre côté ?

Un français remporte 48,7 millions d’euros à l’EuroMillions, marquant la 4e victoire de l’année

La chance continue de sourire aux joueurs français à l’EuroMillions, avec une nouvelle victoire à ne pas manquer ! Ce mardi 14 mai 2024, un joueur français a remporté la somme impressionnante de 48,7 millions d’euros à cette célèbre loterie européenne. Cette victoire marque la 4e fois qu’un joueur français décroche le gros lot cette année, confirmant ainsi la chance incroyable de notre pays dans ce jeu de hasard. Si vous avez joué lors de ce tirage, vérifiez rapidement votre grille de jeu, car vous pourriez être le nouveau multimillionnaire de l’EuroMillions !

Détails du tirage du 14 mai 2024

Le tirage de l’EuroMillions du 14 mai a enregistré une participation massive, avec un total de 18 206 197 de tickets vendus à travers toute l’Europe. Plus de 1,5 million de joueurs ont réussi à décrocher un prix lors de ce tirage, notamment avec les rangs intermédiaires. Mais un joueur français a eu la chance incroyable de cocher tous les bons numéros, à savoir les numéros 2, 8, 17, 28, 35 ainsi que les étoiles 7 et 9. Grâce à cette combinaison gagnante, il remporte la totalité de la cagnotte, qui s’élevait à 48 748 900 euros. C’est une véritable prouesse, car les chances de remporter un gain à l’EuroMillions ne sont que d’une sur plus de 139 millions !

Les autres gagnants

En plus du grand gagnant français, 5 autres joueurs en Europe ont trouvé les bons numéros et ont remporté le prix du rang n°2. Parmi eux, deux français qui gagnent la somme de 104 539 euros chacun. Il y a également eu des milliers de gagnants supplémentaires dans les rangs intermédiaires, qui ont réussi à décrocher des prix intéressants. Enfin, la soirée s’est clôturée en beauté avec un joueur qui a remporté le statut de millionnaire grâce au code My Million LH 133 4150 dans la région Nouvelle-Aquitaine.

Un nouveau multimillionnaire en France

Ce nouveau gagnant français rejoint la liste des multimillionnaires de cette année 2024. Après une victoire de 166 millions d’euros il y a seulement 2 semaines, la chance semble définitivement être du côté des joueurs français à l’EuroMillions. Pour l’instant, nous n’avons pas d’informations sur l’identité de ce nouveau multimillionnaire, qui pourrait même ne pas encore être au courant de sa nouvelle fortune. Il dispose de 60 jours pour se manifester auprès du service client FDJ et récupérer son gain. Passé ce délai, les fonds seront reversés automatiquement dans les caisses de la FDJ.

Les précédents gagnants français de l’année

Cette victoire s’ajoute à la liste des précédents gagnants français de l’EuroMillions cette année. En effet, depuis le début de l’année 2024, quatre joueurs français ont remporté le jackpot. Le premier gagnant a empoché 87 952 574 euros lors du tirage du 16 janvier. Le second gagnant, dans le Var, a remporté 73,4 millions d’euros lors du tirage du 20 février. Enfin, le troisième gagnant a décroché le gros lot avec un gain colossal de 166 millions d’euros lors du tirage du 30 avril.

Un jeu qui fait des heureux en Europe

Depuis le début de l’année 2024, huit jackpots ont été remportés en Europe à l’EuroMillions, dont quatre en France. Les montants des gains vont de 17 millions d’euros en Belgique à plus de 166 millions d’euros en France. Cette loterie européenne continue de faire des heureux et il reste encore tout le reste de l’année pour tenter sa chance et peut-être devenir le prochain gagnant de l’EuroMillions en 2024. Alors, à vos grilles de jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut