Résultat du tirage du Loto (FDJ) : découvrez les numéros gagnants du mercredi 24 janvier 2024

Résultat du tirage du Loto (FDJ) : les numéros gagnants du mercredi 24 janvier 2024 révélés
Chaque semaine, la Française des Jeux propose aux joueurs de tenter leur chance pour remporter le grand jackpot du Loto. Le mercredi 24 janvier 2024, la cagnotte s’élevait à 5 millions d’euros. Découvrez immédiatement si vous êtes le grand gagnant de cette somme exceptionnelle !
Quels sont les numéros gagnants pour le tirage du Loto du mercredi 24 janvier 2024 ?
Pour remporter le jackpot du Loto, il fallait trouver les 5 numéros de la grille composée de 49 numéros, ainsi que le numéro complémentaire, également appelé numéro chance. Voici les numéros qu’il fallait sélectionner pour espérer décrocher la cagnotte du mercredi 24 janvier 2024.
– Numéros principaux : X, X, X, X, X
– Numéro complémentaire : X
Comment jouer au Loto et tenter sa chance ?
Pour participer au Loto, il existe différentes options : se rendre dans un point de vente agréé, jouer en ligne via le site web de la Française des Jeux ou utiliser l’application FDJ. Il vous faudra alors choisir 6 numéros : 5 numéros sur une grille de 49 numéros, ainsi qu’un numéro complémentaire sur une grille de 10 numéros. Si vous souhaitez laisser le hasard décider, vous pouvez opter pour l’option « Flash » qui génèrera une grille aléatoire.
Combien coûte une grille de Loto et quelles sont les différentes options ?
Le prix d’une grille de Loto est de 2,20€. Il est également possible d’ajouter l’option « second tirage » pour 0,80€, ce qui permet de rejouer les 5 numéros choisis et d’augmenter ses chances de gain. Ainsi, même si tous les numéros ne correspondent pas, il est possible de remporter des gains en fonction du nombre de numéros corrects.
Quelle est la date du prochain tirage du Loto ?
Si vous n’avez pas eu la chance de remporter le jackpot lors du tirage du mercredi 24 janvier 2024, ne vous découragez pas ! Vous pouvez retenter votre chance lors du prochain tirage du Loto, qui aura lieu le samedi 27 janvier 2024, ou chaque lundi, mercredi et samedi.
N’oubliez pas que la vente de jeux d’argent est interdite aux moins de 18 ans, que ce soit dans les points de vente ou en ligne. Jouer comporte des risques tels que l’isolement et la dépendance. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut