Le tabac presse du Faubourg Saint-Jean au Puy a rouvert : plongée au cœur d’une institution locale

Le bureau de tabac presse du Faubourg Saint-Jean au Puy-en-Velay a rouvert ses portes après 18 mois de fermeture suite au décès de l’ancien propriétaire. C’est maintenant dirigé par trois nouveaux gérants, dont un ancien propriétaire.
Des nouveaux gérants pleins d’expérience
Jean-Paul Badiou, l’un des nouveaux gérants, connaît déjà bien les lieux puisqu’il a été propriétaire de l’établissement pendant 10 ans entre 2010 et 2020. Quant à Jérôme Allegre, il vient du secteur de la grande distribution où il a travaillé pendant 17 ans avant de tenir son propre Bar-Tabac-Presse à Coubon pendant plus de 6 ans.
Une offre diversifiée
Les clients pourront retrouver dans ce bureau de tabac presse leurs produits presse habituels tels que journaux, revues, livres, ainsi que les jeux de société. De plus, il propose également un point relais de colis pour faciliter la réception des achats par correspondance des habitants. Les propriétaires ont aussi pour projet de développer l’offre de cigarettes électroniques (vapes) et de produits à base de CBD.
Horaires pratiques
Le bureau de tabac presse est ouvert tous les jours de 6h à 20h pour s’adapter aux besoins des clients.
Un incontournable du Faubourg Saint-Jean
Le bureau de tabac presse du Faubourg Saint-Jean est une véritable institution locale. Sa réouverture est donc une bonne nouvelle pour les habitants du Puy-en-Velay qui retrouvent ainsi leur point de vente habituel. Cette réouverture permet également de maintenir une offre de produits et de services indispensables au quotidien.
Article rédigé par l’équipe de GetYourArticles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut