Joris Urrea fait son retour dans le monde du tabac – Entretien exclusif avec midilibre.fr

Joris Urrea fait son grand retour dans le monde du tabac à La Jasse-de-Bernard

Après quinze ans passés au tabac de Saint-Christol-lez-Alès, Joris Urrea, âgé de 38 ans et père de famille, a décidé de relever un nouveau défi en s’installant sur la route d’Uzès à La Jasse-de-Bernard. Selon lui, ce lieu offre toutes les opportunités nécessaires pour développer son commerce.

Un commerce ouvert tous les jours, même le dimanche et les jours fériés

Joris Urrea, désormais propriétaire du tabac presse de La Jasse-de-Bernard, a décidé d’ouvrir les portes de son commerce tous les jours de la semaine, y compris le dimanche et les jours fériés. Il affirme que la route d’Uzès est un lieu de passage idéal pour attirer les clients. Son objectif est de permettre aux gens de s’arrêter chaque jour pour acheter leurs journaux ou leur paquet de cigarettes, tout en faisant leurs courses chez les autres commerçants du village. Il souligne l’importance de la complémentarité entre les différents commerces pour que tout le monde puisse s’entendre.

Des projets pour dynamiser le secteur

Joris a pour projet de mettre en place un service de cash-bank et de dépôt de colis dans son tabac presse. Il souhaite ainsi diversifier les services proposés et attirer davantage de clients intéressés par ces facilités.

Horaires d’ouverture du bureau de tabac de La Jasse-de-Bernard

Le bureau de tabac de La Jasse-de-Bernard est désormais ouvert selon les horaires suivants :

  • du lundi au vendredi : de 6h30 à 19h30
  • samedi : de 7h00 à 19h30
  • dimanche et jours fériés : de 7h00 à 12h30

Avec son enthousiasme, sa bonne humeur et ses nouveaux projets, Joris Urrea compte bien dynamiser le secteur et offrir à ses clients une expérience agréable lors de leur passage au tabac presse de La Jasse-de-Bernard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut