Gagnante de la FDJ près de Marseille : elle remporte 500 000 euros et compte ‘faire les soldes

Une femme près de Marseille vient de remporter la somme de 500 000 euros grâce à un Ticket d’Or de la Française des Jeux. Elle compte utiliser cet argent pour faire les soldes et partir en vacances.

Une heureuse joueuse près de Marseille a eu la chance de gagner la somme de 500 000 euros grâce à un billet de la Française des Jeux à Istres, dans le département des Bouches-du-Rhône.

Une gagnante chanceuse à Istres

C’est en réalisant l’achat de son billet au Tabac Loto Presse Trigance à Istres que cette femme a eu la surprise de remporter la somme incroyable de 500 000 euros.

En vérifiant son billet en fin de journée, alors qu’elle préparait son repas, elle n’en croyait pas ses yeux. Le numéro 48 était gagnant et elle était stupéfaite de voir son gain.

« C’était incroyable »

Elle raconte : « Quand j’ai vu que le numéro 48 était gagnant, je suis restée stupéfaite. Je ne pouvais pas le croire. C’était comme si je passais dans une autre dimension et j’ai complètement oublié mon repas qui était pourtant prêt ».

La gagnante, qui a choisi de rester anonyme, prévoit d’utiliser cet argent pour faire les soldes, partir en vacances et faire plaisir à ses proches.

Suivez toutes les actualités de votre ville en vous inscrivant à Mon Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut