EuroMillions : le jackpot de 143 millions d’euros toujours en jeu !

EuroMillions : toujours pas de gagnant pour le jackpot de 143 millions d’euros

Malgré quelques gagnants ayant remporté plusieurs milliers d’euros grâce à certains numéros, personne n’a réussi à rafler le gros lot de l’EuroMillions. Le jackpot de 143 millions d’euros reste donc en jeu pour le prochain tirage prévu le mardi 30 janvier 2024. Les joueurs ont encore une chance de devenir multimillionnaires en tentant leur chance.

Des gagnants non loin du jackpot

Lors du dernier tirage, neuf chanceux ont tout de même réussi à remporter un peu plus de 146 000 euros. Parmi ces gagnants, une personne est de nationalité française. Cependant, le fameux jackpot tant attendu n’a pas été remporté et la cagnotte continue de grossir.

Pour participer à l’EuroMillions, il suffit de remplir une grille de numéros. Pour le dernier tirage, les numéros gagnants étaient le 8, le 19, le 32, le 41 et le 42, accompagnés des étoiles 9 et 12. Les joueurs doivent trouver ces combinaisons pour espérer remporter le jackpot.

Une chance de devenir millionnaire

Mardi 30 janvier 2024, la somme impressionnante de 143 millions d’euros sera mise en jeu lors du prochain tirage de l’EuroMillions. Les joueurs auront donc une nouvelle chance de devenir millionnaires en cochant les numéros chanceux.

Il est important de rappeler que le jeu comporte des risques, notamment celui de l’endettement, de l’isolement et de la dépendance. Pour obtenir de l’aide, il est recommandé d’appeler le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).

En conclusion, le jackpot de 143 millions d’euros de l’EuroMillions est encore en jeu. Les joueurs ont la possibilité de tenter leur chance pour espérer devenir les prochains millionnaires. Rendez-vous le mardi 30 janvier 2024 pour connaître enfin le grand gagnant.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut