EuroMillions : décrochez le Méga Jackpot de 130 millions d’euros ce vendredi !

EuroMillions : 130 millions d’euros en jeu pour le Méga Jackpot de ce vendredi soir
Le vendredi 26 janvier 2024, un nouveau Méga Jackpot de 130 millions d’euros est en jeu à l’EuroMillions. Il s’agit du premier Méga Jackpot de l’année 2024. Les joueurs auront donc l’opportunité de remporter une somme astronomique en participant à ce tirage exceptionnel.
Comment jouer à l’EuroMillions ?
Pour participer à l’EuroMillions, les joueurs ont deux options. Ils peuvent se rendre dans un point de vente de la Française des Jeux (FDJ) et remplir une grille en version papier. Ils ont également la possibilité de tenter leur chance en ligne, sur le site fdj.fr ou via l’application FDJ. Pour ceux qui ne savent pas quels numéros choisir, la FDJ propose un Système Flash qui permet de sélectionner les numéros de manière aléatoire.
Le prix d’une grille simple est de 2,50 euros. Pour cela, il faut choisir cinq numéros et deux étoiles. Il existe également une option appelée Étoile +, qui augmente les chances de gain en échange d’un euro supplémentaire.
Il est encore temps de jouer ce vendredi
Les joueurs ont jusqu’à 20 h 15 ce vendredi pour jouer en ligne. Passé ce délai, il sera trop tard. Les résultats seront disponibles en ligne à partir de 22 h ou le lendemain dans les points de vente.
En plus du jackpot principal, un autre gagnant sera également révélé lors de l’annonce des résultats. Il s’agit de la personne ayant le bon Code My Million, qui remportera un million d’euros. Il est important de rappeler que ce code est attribué automatiquement pour chaque achat d’une grille simple EuroMillions.
Jouer comporte des risques
Il convient de rappeler que jouer à la loterie comporte des risques. Certains joueurs peuvent se retrouver endettés, isolés ou développer une dépendance. Pour obtenir de l’aide, il est possible de contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Pour rester informé de l’actualité de votre ville et de vos médias préférés, ne manquez pas de vous inscrire à Mon Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut